Nos Talents

Les réceptions d’Elexance Traiteur ne seraient pas ce qu’elles sont sans une équipe talentueuse et rigoureuse.

Voici les visages des hommes et des femmes qui accompagnent au quotidien la réussite de votre évènement.

Elexance Traiteur

Jérôme Deshogues

Fondateur – président – Chef cuisinier d’Elexance Traiteur

S’appuyant sur un parcours riche en expérience et un savoir-faire culinaire confirmé, Jérôme a pour objectif principal de démocratiser la cuisine de niveau gastronomique, afin que celle-ci ne soit plus réservée uniquement à un cercle de privilégiés. Fort d’une longue expérience acquise au sein de plusieurs palaces parisiens tels que le Bristol, le Grand Hôtel Intercontinental Paris Opéra et le Royal Monceau, celui-ci est en mesure de proposer un service sur-mesure et une carte sans cesse renouvelée pour vous surprendre toujours plus.

Elexance Traiteur

Nadeige Branger

Directrice Commerciale – Wedding and Event planner

Chargée de clientèle pour le groupe LVMH dans un grand magasin parisien de 2000 à 2008, elle découvre le métier de Wedding Planner un an plus tard, alors qu’elle cherche une reconversion professionnelle. Elle trouve en lui la voie correspondant à ses valeurs et fonde sa première agence en 2010. Elle se consacre alors pleinement à l’organisation et à la décoration de mariages haut de gamme.

En 2016, elle fonde une seconde agence dédiée à l’organisation d’évènements d’entreprise et au booking d’artistes.

C’est finalement en 2019 qu’elle rejoint les équipes d’Elexance traiteur en tant que directrice commerciale et Event Planner tout en continuant de mener de front ses agences évènementielles.

Son sens aigü de l’organisation, sa créativité et son aisance relationnelle sont des atouts majeurs pour faire de chaque évènement un moment inoubliable pour chacun de nos clients.

Frédéric Launay

Responsable des achats et du service logistique

Jonathan Gomes

Responsable de la production culinaire

Pascal Noyer

Chef de cuisine

Elodie Meunier

Responsable des équipes

C’est au sein de la Maison Lenôtre que tout à commencé pour Élodie, ou elle apprend le métier de maitre d’hôtel.

Elle participe alors à de nombreuses manifestations sportives comme l’Open de France, Roland-Garros, mais aussi divers évènements sur le circuit de Magny-cours et au Stade de France ou elle est responsable de loge.

Quelques années plus tard, elle choisit de quitter la frénésie de cette grande maison pour travailler au sein d’une plus petite structure. Elle y restera cinq ans avant que la société ne soit vendue et rejoint alors le Pavillon Dauphine à Paris, ou elle pratique le service à la russe et devient Chef de réception.

Elodie exerce ce métier depuis maintenant 20 ans et la passion l’anime toujours autant.

Elle a rejoint l’équipe Elexance Traiteur en tant que maitre d’hôtel il y a trois ans. Elle est désormais notre responsable des équipes et gère l’organisation du service pour chacun de nos évènements.